Darkent

Christine Taubira
le 27/01/2016 19:11
Pas d'me rapporter ma tronçonneuse.

Hihihihihi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 28/01/2016 21:21
Citation :
Vu c'que tu fais comme étude, j'aurais crus que tu serais un peu plus censé que ça ;)


C'est marrant mais plus les gens sont des cons, plus ils s'en prennent à mes études, c'est parfaitement proportionnel comme fait ;)
noskcaj
En Hyrule

le 28/01/2016 21:35
Il lui dira va
;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/01/2016 22:09
Citation :
C'est marrant mais plus les gens sont des cons, plus ils s'en prennent à mes études, c'est parfaitement proportionnel comme fait ;)

Ben, c'est dans le règlement, pas les cheveux, ni le poids... On prend ce qu'il reste...
Jel Fi

le 28/01/2016 22:12
Darkent je te nomme president une fois que je serais maire
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/01/2016 22:14
Citation :
J'imagine que t'es parfaitement le genre de type à lui lancer des bananes en la traitant de guenon ^^

Non les bananes c'était moi! Mouvement de foule toussa toussa, j'me suis laissé emporté.
Citation :
Citation :
Vu c'que tu fais comme étude, j'aurais crus que tu serais un peu plus censé que ça ;)
T’inquiètes pas je suis pas allé chercher ça loin, c'est ce qu'on fait les types qui votent FN.

Woahhh... Woaaahhhhh
Est-ce que c'est mal de voter FN et jeter des bananes sur mlle Taubira?
A en écouter la façon dont le dit darkent, on pourrais croire que c'est une mauvaise chose.
En revanche les deux vont bien ensemble :)
Est-ce que faire de longues études rend plus intelligent?
A en écouter nosckaj, j'imagine qu'il a du en faire pas mal!!
Vous êtes aussi con l'un que l'autre, alors baissez vos pantalons et faites la paix.
jayrems

le 28/01/2016 23:20
Darkent : taubira pas d faire un bisou a jackson!
Darkent

le 28/01/2016 23:35
Citation :
Darkent : taubira pas d faire un bisou a jackson!


pas mal ^^

Citation :
Ben, c'est dans le règlement, pas les cheveux, ni le poids... On prend ce qu'il reste...


Réponds aux MP toi !

Citation :
Est-ce que c'est mal de voter FN et jeter des bananes sur mlle Taubira?

De voter FN ? Non je m'en fiche.
Lui lancer des bananes juste après l'heure du déjeuner c'est pas malin par contre.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/01/2016 23:52
Citation :
Réponds aux MP toi !

Ouais ben, je fais ce que je peux, lis mon profil aussi connard avant de ramener ta fraise...
^^
noskcaj
En Hyrule

le 28/01/2016 23:56
Citation :
Darkent : taubira pas d faire un bisou a jackson!

T'as pas dit où !
:D
Darkent

le 29/01/2016 0:11
Citation :
Ouais ben, je fais ce que je peux, lis mon profil aussi connard avant de ramener ta fraise...
^^


Ah oui merde lol... ca veux pas rentrer ;)
Darkent

le 29/01/2016 0:12
D'ailleurs personne a remarqué que je sais meme pas ecrire.

On dit Christiane Taubira


namého
J'aime les carottes

le 29/01/2016 1:24
J'ai cru que t'avais tenté une fusion avec Boutin...
Darkent

le 29/01/2016 10:38
J'ai cru que t'avais tenté une fusion avec Boutin

Tu sais pas ecrire non plus. Aujourd'hui on dit Nadine Morano.
jayrems

le 29/01/2016 11:55
:D et le pire c'est qu'elle va ecrire un livre elle aussi , pauvre de nous
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/01/2016 13:18
C'est dommage qu'elle parte, c'était une excellente ministre et une formidable femme politique de Gauche (la vraie gauche pas la colique qu'on a au pouvoir qui glisse de plus en plus vers le FN). La plupart les projets de loi qu'elle a défendu durant sa carrière étaient en béton et de vrais avancements sociaux/reconnaissance historique/judiciaires. Elle n'était pas soumise à la règle con de la politique qui dit "je fais tout comme mon chef de parti me dit de faire". Non, elle était fidèle à ses valeurs.

Chiez lui dessus si vous voulez, venant de la plupart d'entre vous, ça m'étonne pas. Juste, un jour, essayez de changer de milieu. Partir à l'étranger durablement, ou aller vivre dans des HLM pendant 2 ans et découvrir la vie de quartier ou au contraire, aller vivre des résidences luxueuses entourés de riches cultivés (donc pas de nouveaux riches, je parle de riches qui le sont depuis plusieurs générations). Croisez vos discours et les leurs. Vous l'avez peut-être déjà fait, j'en sais rien. Simplement j'ai constaté que les avis les plus pertinents qui concernent les idées politiques/sociétales/humaines viennent de personnes qui ont voyagé, vécu dans la pauvreté ou pseudo pauvreté et la richesse.

Si vous avez pas les moyen financiers de faire ça, vendez un rein et arrêter de me faire chier. Répondez moi, répondez moi pas, je m'en tape.

Kiwi out.




SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 29/01/2016 14:29
Citation :
Chiez lui dessus si vous voulez,

Des bananes mec, des bananes!
Citation :
ou aller vivre dans des HLM pendant 2 ans et découvrir la vie de quartier ou au contraire, aller vivre des résidences luxueuses entourés de riches cultivés (donc pas de nouveaux riches, je parle de riches qui le sont depuis plusieurs générations). Croisez vos discours et les leurs. Vous l'avez peut-être déjà fait, j'en sais rien.

Oui déjà fait! Et quelque soit le milieu, les pensées ciblent différemment, mais les bananes c'était génial! Parce que l'humour et la bêtise, c'est universel mon pote!
Et qu'on soit bien d'accord, c'est pas parce que je prépare un bon deck controle que jouer control c'est bien.
Mme Taubira est pluôt bonne dans ce qu'elle fait, c'est donc une mauvaise personne.

Kidi wut?
Sly21
le 29/01/2016 15:40
Citation :
C'est dommage qu'elle parte, c'était une excellente ministre et une formidable femme politique de Gauche (la vraie gauche pas la colique qu'on a au pouvoir qui glisse de plus en plus vers le FN). La plupart les projets de loi qu'elle a défendu durant sa carrière étaient en béton et de vrais avancements sociaux/reconnaissance historique/judiciaires. Elle n'était pas soumise à la règle con de la politique qui dit "je fais tout comme mon chef de parti me dit de faire". Non, elle était fidèle à ses valeurs.

Chiez lui dessus si vous voulez, venant de la plupart d'entre vous, ça m'étonne pas. Juste, un jour, essayez de changer de milieu. Partir à l'étranger durablement, ou aller vivre dans des HLM pendant 2 ans et découvrir la vie de quartier ou au contraire, aller vivre des résidences luxueuses entourés de riches cultivés (donc pas de nouveaux riches, je parle de riches qui le sont depuis plusieurs générations). Croisez vos discours et les leurs. Vous l'avez peut-être déjà fait, j'en sais rien. Simplement j'ai constaté que les avis les plus pertinents qui concernent les idées politiques/sociétales/humaines viennent de personnes qui ont voyagé, vécu dans la pauvreté ou pseudo pauvreté et la richesse.

Si vous avez pas les moyen financiers de faire ça, vendez un rein et arrêter de me faire chier. Répondez moi, répondez moi pas, je m'en tape.

Kiwi out.


Résumé : "j'ai raison et ça ne souffre d'aucune discussion, si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous n'êtes pas aussi éduqué que moi, ce qui ne m'étonne pas vu votre niveau d'arriéré, puissiez-vous un jour vous hisser jusqu'à moi ; c'est ça la vraie gauche".
Darkent

le 29/01/2016 16:45
Je suis pas spécialement un pro-Taubira (je tenais à le préciser).
Ce que je critique c'est cet espèce de traitement particulier qu'on lui a fait depuis le mariage pour tous "sale guenon"

J'arrive à distinguer clairement un flot de critiques politiques et un flot d'insultes malsain et haineux. Pour Taubira y'avait beaucoup de haine.
Je trouve ca parfaitement injuste, surtout pour quelqu'un comme elle, parce qu'en matière d'attitude et de classe, franchement, on fait difficilement mieux ces derniers temps.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Drôle de topic
le 29/01/2016 17:11
Personne n'a donné réellement d'avis sur le sujet, mais on est tous la pour les descendre!
J'aime ça.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 29/01/2016 17:20
En vrai en ce moment, on chie nos sur nos acquis sociaux et nos libertés pour faire plaisirs aux connards de racistes de merde.

:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.